Bienvenue dans notre Programme de Formation Continue en Intelligence Artificielle, une initiative d'EuraTechnologies en collaboration avec la Faculté de Gestion, Economie et Sciences de l'Université Catholique de Lille porté par FGES. Ce programme est conçu pour les managers, responsables et salariés désireux de comprendre et d'intégrer des solutions IA dans leur domaine professionnel.
Embarquez dans une formation continue dédiée à l'intelligence artificielle, où vous explorerez les solutions innovantes que l'IA peut apporter à votre entreprise. Au cœur de Wenov, notre programme vous prépare à identifier et à utiliser des outils d'aide à la décision basés sur l'IA, à comprendre l'importance des données et à découvrir les implications juridiques et éthiques liées à l'utilisation de l'IA.
La Voix du Nord en parle ! Lire l'article
"Formation très complète et intéressante car assez généraliste.
Elle n'aborde pas que les IA génératives mais bien toutes les différentes IA, avec en plus les aspects juridiques, éthiques, gestion de projet… J'ai compris la manière globale d'intégrer les projets, et l'importance de la culture du changement.
En 3 mots : Enrichissante, pragmatique, chaleureuse.
Je la recommanderai à toutes les personnes qui veulent entrer dans le monde de l'IA, et pas seulement sur l'IA générative, mais aussi sur des dimensions plus globales"
- Cyril, entrepreneur.
"Parce que IA est devenu primordial pour les entreprises, je voulais avoir une meilleure connaissance des possibilités pour adapter la stratégie et les projets de mon entreprise.
Où on en est ? On est déjà en train de monter des projets, cela m'a appris ce qu'il faut faire, notamment bien inclure les personnes impliquées, mieux connaître le lien entre IA et datas, et clarifier les aspects juridiques.
Mon cours préféré : Le management des projets IA et les risques
Je recommande cette formation à des managers, des chefs d'entreprise, de tout secteur d'activité. "
- Cédric, chef d'entreprise.
Attention ! Clotûre des inscriptions vendredi 20 décembre 2024.